liberty-mt2 Index du Forum
liberty-mt2
Serveur privé Metin2 ( Description prochainement )

liberty-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beug's ? Problèmes ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Le Jeu -> Aide et Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyroxia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: Beug's ? Problèmes ? Répondre en citant

Bonjour a tous & à toutes,

Ici comme son nom l'indique ce sujet sert à vous Joueurs d'exposer vos problèmes et vos beug's que vous rencontrez In Game.

Tous ce que vous nous direz sera écouté, examiné et ensuite réparé ou expliqué.

Notre Staff est à votre Ecoute ! Notre Staff est pour vous, il est la à tout moment, pour vous aidez si vous ne comprenez pas quelque chose !

N'hésitez pas, exprimer vous ! Vous aurez des réponses dans les minutes qui suivent si un membres du Staff est en Ligne !

Le Staff fais en sorte que au moins un membre du staff sois présent a tous moment.

Merci d'avoir lu' ce message.

Cordialement [GA]Pyroxia & le Staff Liberty-Mt2 !

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liom100

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: Beug's ? Problèmes ? Répondre en citant

J'ai un petit problème , quand je joue sur le serveur defois le jeu s'eteint bizarment très vite!!!

Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: Beug's ? Problèmes ? Répondre en citant

Normal le serveur était en mode /shudown in game et cette commande interdit les joueurs de se co.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:51 (2013)    Sujet du message: Beug's ? Problèmes ? Répondre en citant

Bonjour :
Quand je clic sur le lien pour dl le client une page s'ouvre et la "erreur  de chargement de la page" ,"adresse introuvable" pouvez m'aider svp ? et Surtout savoir si le serveur est encore en etat de marche ? Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2016)    Sujet du message: Beug's ? Problèmes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Le Jeu -> Aide et Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006