liberty-mt2 Index du Forum
liberty-mt2
Serveur privé Metin2 ( Description prochainement )

liberty-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Desormais Ouverte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Le Fun -> Tout & Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TGM]Drago
[GM]/[TGM]
[GM]/[TGM]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: Desormais Ouverte Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petite présentation IRL:
- Je m'appel Ludovic j'ai 15 ans, j'habite dans la péripherie de Grenoble.
- Mes passes temps sont métin et la play3, et mes passions sont le football et sortir avec mes amies.

Petite présentation IG:
- Pour l'instant je n'ai pas de persos ici, mais j'aimerais énormément faire partie intégrante de ce staff.

Mes motivations, eh bien j'ai envie de découvrir autre chose que le jeu en lui même,
pouvoir aider les joueur et conforter le staff dans sa tâches quotidienne, ça me plait.
Dans l'attente d'une réponse que j'espère être positive, je vous souhaite a tout le staff une excellente journée.
Cordialement,
Drago IG, Ludovic IRL

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]Storm
[GM]/[TGM]
[GM]/[TGM]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:23 (2011)    Sujet du message: Desormais Ouverte Répondre en citant

Les candidature les plus courte sont souvent les meilleur ! Bonne chance.

cdt [GM]Storm Okay

[SGA]Liberty
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: Desormais Ouverte Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmis le staff fait tes preuve ! La Patience est la clef du succes =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: Desormais Ouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Le Fun -> Tout & Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006