liberty-mt2 Index du Forum
liberty-mt2
Serveur privé Metin2 ( Description prochainement )

liberty-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature GM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Le Fun -> Tout & Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fesil

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Canditature GM Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je me presente : 
Je m'appelle jeremy , J'ai 11 ans et j'habite dans la banlieu de lyon ! Je suis un " Fan " de serveurs privées de MT2 ...

Pour ce qu'il est de mes motivations , Je suis plutôt motivé pour aider les autres qui m'entoure dans le jeu et de faire de se jeu un vrai petit coin de paradis ^^

Pour conclure : Je voudrais vraiment faire partie du staff pour faire de ce jeu un lieu agréable de detente , Et d'aider la comunauté

Signée , Fesil ( Jey )

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]Liberty
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Canditature GM Répondre en citant

Bonne Chance

CDT Liberty

Fesil

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Canditature GM Répondre en citant

Merci. Smile

[GM]Storm
[GM]/[TGM]
[GM]/[TGM]

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Canditature GM Répondre en citant

parle nous de se que tu sait a propos de metin2 et surtout de tes compétence ! bonne chance quand même.

cdt [GM]Storm

Fesil

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Canditature GM Répondre en citant

Ps : De ce qui est de mes competence , Je connet pas mal de chose , Au niveau des commande GM , De leur devoir et des leur interdictionsSe que je c'est de metin 2 ? Je c'est que c'est un jeu d'aventure , d'action et de plaisir ^^

[GM]Storm
[GM]/[TGM]
[GM]/[TGM]

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: Canditature GM Répondre en citant

Okay

[SGA]Fataly
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:53 (2011)    Sujet du message: Canditature GM Répondre en citant

Refuser candidature  très courte et pas complète !

[GM]/[TGM]
[GM]/[TGM]

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: Canditature GM Répondre en citant

pense a plus détaillé la prochaine fois !  Okay  

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: Sujet candidature Répondre en citant

Candidature refusée pour moi aussi, c'est dommage car tu développe pas tres bien tes compétances, ton experience
c'est bien que tu connaisses les commandes GM? mais sais tu faire un autre chose que taper des commandes ?
Désolé pour toi, retante la prochaine fois.
Cordialement

Mj [CGA]Sibal

[SGA]Liberty
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:17 (2011)    Sujet du message: Canditature GM Répondre en citant

Retente ta chance une autres fois en soyant plus clair et surtout en dévoloppant plus merci .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2016)    Sujet du message: Canditature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Le Fun -> Tout & Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006