liberty-mt2 Index du Forum
liberty-mt2
Serveur privé Metin2 ( Description prochainement )

liberty-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Devenir GM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Le Fun -> Tout & Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TGM]Ecco
[GM]/[TGM]
[GM]/[TGM]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: Devenir GM Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vais me présenter irl : j'ai 13 ans je suis au collège , hum , euh je peux dire que je ne mâche pas mes mots et que je déteste fermé ma boche quand je suis contre une idée , vous êtes prévenu ^^ , je pense ne pas manqué d'humour quoi que je sais rester sérieux , j'adore lire et écrire , je fais certes beaucoup de fautes d'orthographes mais je pense avoir un vocabulaire développé et soutenu . Je sais aussi codé en xhtml , css , C++ (très peu) javascript (très peu) .

Parlons de moi IG : J'ai 2 ans d’expérience metin2 officiel , puis j'ai joué au serveurs privée comme nombres de personnes connaissant metin , puis j'ai jouer un peux à l'US , puis mon frère stormsniiper , je sais il a un pseudo louche Smile . Je joue à divers jeu tel que Minecraft , assasin's creed , GTA IV L.A noire sur xbox , tomb raider sur pc . Je fait des vidéos sur youtube , j'ai eu assez bonne mémoire je connais a peu près toute les commandes GM bon c'est enfouie au fond de mon cerveau , bon je pense pas que les lvl de mes anciens personnages soit nécessaire mais j'ai eu un lvl 120 que j'ai malheureusement perdu (Tiber MT2).Alors parlons en détails de mon expérience de modérateur , comme précédemment cité je joue a Minecraft , j'ai était administrateur par quatre fois , je sais écouté les gens , j'ai aussi et GH sur un serveur , je sais être a l'écoute et rigolais sans toute fois , laissé des avantages a d'autres avec qui je pourrais très bien m'entendre , j'ai en quelque sorte acquis mon "vocabulaire" assez soutenu en lisant beaucoup , j'adore les romans policier fantastique (harry potter , et les livres de pierre boterro) Je lis aussi des Sherlock holmes , je suis assez fasciné par son aptitude à faire fî des habitude de la police , et de trouvais une solution à l'inexplicable  . Je vais pas mentir il m'arrive de m’emportai bêtement , sinon je pense être calme et je sais déstresse en restant actif et a l'écoute des autres , j'avoue ne pas aimé me battre autant oralement que physiquement , j'évite a tous prix ce genre de comportement qui n'est certainement pas le meilleur , je ne peux pas me considéré comme un geek , ou no life car il m'arrive de sortir , je regarde la télé etc .. . Je change de sujet pour parler du pourquoi du comment je voudrais être GM car a par sur mon serveur je n'est jamais était GM sans ragez je peux dire que je me suis fait "volé" ma place de GM , j'avais écrit une candidature juste sublime a mes yeux , j'avais jamais t'en bossé sur une candidature et , un pote a l'admin et j'ai pas eu la place alors que j'avais bossé pour le serveur comme un dingue , enfin bref .... Je souhaite devenir GM car je veux apporté mon expérience , mes capacité j'ai aussi des défauts comme tous le mondes . Je suis très fort pour inventé des histoires , mais l’orthographe ces pas sa . Je sais que ne jamais avoir était GM (a part 1 fois) joue pas en ma faveur mais je préfère ne pas mentir .Je préfère vous le dire je suis pas quelqu'un de parfait Smile . Je suis une personnes tolérante et responsable enfin je crois , j'ai un humour particulier , assez facile et des fois noire , quand je fait une candidature comme celle si , je reste sérieux mais ne croyait pas que je n'ai aucun d’humour hein ? J'aime beaucoup la technologie , l'évolution des choses , j'aime l'histoire et je déteste allé en cours nha ! :p je crois pouvoir dire (vous pourrai demander a stormsniiper ) je n'ai pas la langue d'en ma poche , si une chose ne me plaît pas , même si ces un admin je serai lui dire , sa me coûtera peut-être chère mais je ne supporte pas les vantard , les prétentieux , et les menteurs , je sais me contenir mais je n'hésiterai pas a le faire savoir si quelque chose ne me plait pas mais je serai resté calme et j'écouterai les arguments des autres et si j'ai tord je serai le reconnaître . Maintenant parlons d'un point pas encore rapporté , mon pseudo Ecco viens d'une combinaison de pseudo et aussi d'un gars que je connaissait et dont j'adorais son pseudo , voila se point étant éclaircie , je pense avoir vraiment tous dit a moins que vous vouliez me connaître personnellement Smile .

Je pense avoir tous dit , je serai heureux de faire partie du staff en étant à l'écoute des autres , j'ai pas trop d'imagination car mon cerveau a cause d'un rhume et un peu rouillé , elle manque d'originalité j'en conviens, mais je fais de mon mieux , j’espère que vous m'estimerai assez humble et posé pour assumé la dur tâche qu'étre GM , je ferai de mon mieux si je suis accepté en faisant partie de votre équipe . Fataly je sais que tu m'a demandé de développé cette fois je ne peux faire mieux . Je vous souhaite une excellente soirée , en espérant que cela vous ai plus .

Cordialement
-Ecco-
PS : relisez la en entier pour voir les modifications .

La pensée de sert pas à dire ce qu'on pense mais a pensée ce qu'on dit .

Dernière édition par [TGM]Ecco le Sam 17 Sep - 12:45 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]Storm
[GM]/[TGM]
[GM]/[TGM]

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:00 (2011)    Sujet du message: Devenir GM Répondre en citant

Jolie ! *_*

[SGA]Fataly
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 06:54 (2011)    Sujet du message: Devenir GM Répondre en citant

Pas assez complète développe plus !

[GM]/[TGM]
[GM]/[TGM]

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Devenir GM Répondre en citant

beaucoup mieux la mais j'croit que tu pourrait encore faire mieux ^^ bonne chance !

cdt [GM]Storm

[SGA]Fataly
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 06:52 (2011)    Sujet du message: Devenir GM Répondre en citant

La c'est complet avec beaucoup de ligne laisse moi la lire et je te donne mon avis !

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:29 (2011)    Sujet du message: Sujet candidature Répondre en citant

Bonjour,

Assez belle candidature, se qui ma dégouté, se sont les fautes
d'orthographe, mais se qui est bien c'est que tu nous préviens
de tes compétances et de ton choix, tu as de belles
compétances tu es serieux quand tu écris.
Pour moi c'est un OUI mais a une condition;
Essaye de bien écrire et de pas faire trop de fautes.
Cordialement

Mj [CGA]Sibal

[TGM]Ecco
[GM]/[TGM]
[GM]/[TGM]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:43 (2011)    Sujet du message: Devenir GM Répondre en citant

Oui je sais que je fait des fautes et j'en suis navrée mais je fait de mon mieux , je sais que je suis pas le meilleur question orthographe , mais comparé à certains je ne pense pas être le pire, bien sûr je ferai des efforts , mais ne t'attend pas a ce que il n'y ai plus aucunes fautes car je ne pense pas en être capable . Bonne journé
Cordialement
-Ecco-

La pensée de sert pas à dire ce qu'on pense mais a pensée ce qu'on dit .

Visiter le site web du posteur
[GM]Storm
[GM]/[TGM]
[GM]/[TGM]

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:51 (2011)    Sujet du message: Devenir GM Répondre en citant

moi je suis aussi pour que tu soit du staff

cdt [GM]Storm

[SGA]Liberty
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:14 (2011)    Sujet du message: Devenir GM Répondre en citant

A Fataly de decider

[SGA]Liberty
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: Devenir GM Répondre en citant

Un GRAND OUI de la part de Liberty ! Courage Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2016)    Sujet du message: Devenir GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Le Fun -> Tout & Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006