liberty-mt2 Index du Forum
liberty-mt2
Serveur privé Metin2 ( Description prochainement )

liberty-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: comment DL le client ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Le Jeu -> Discussion Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]Storm
[GM]/[TGM]
[GM]/[TGM]

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: comment DL le client ? Répondre en citant

salut les gens j'vous post ici le lien requis pour joué sur le serveur il seront mieux la que sur le chat je pense ^^

1) le client http://www.megaupload.com/?d=8TX7OWVJ

cdt [GM]Storm

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]Fataly
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:42 (2011)    Sujet du message: comment DL le client ? Répondre en citant

Je vais changer le lien du client bientot parce-que la sa serai voler ! ^^ 

[GM]/[TGM]
[GM]/[TGM]

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:13 (2011)    Sujet du message: comment DL le client ? Répondre en citant

^^ 

bistous

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 06:56 (2011)    Sujet du message: comment DL le client ? Répondre en citant

new Client =)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:36 (2012)    Sujet du message: comment DL le client ? Répondre en citant

Bonjours,

j'essaye de DL le client mais quand je clique sur le lien sa me met n'importe quoi, c'est une image avec des écritures de la langue anglaise. Et au dessus ( à la place de liberty-mt2 :: comment DL le client ? ) il y a marqué ''NOTICE'' donc impossible à DL le client pour ma part :/. Pourrais - je avoir de l'aide ??

Cordialement Smile

WANGSHIU

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:38 (2013)    Sujet du message: comment DL le client ? Répondre en citant

Slu à tous ! Pour ma part, je viens de m'inscrire sur votre forum mais n'arrive pas à télécharger l'appli-jeu, l'adresse est introuvable, voire inexistante... j'en viens donc à me demander si le joueur que j'ai croisé sur Metin2.fr, serveur Borea et nommé "mervandesros" ne s'est pas carrément fichu de moi histoire de m'escroquer quelques Millions Yangs pour son perso... et si votre serveur existe toujours, au vu des messages datant d'il y a plusieurs mois déjà ! Merci de me rassurer ou au moins me fixer sur le sérieux de ce serveur privé...

Cdt, WANGSHIU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2016)    Sujet du message: comment DL le client ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Le Jeu -> Discussion Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006