liberty-mt2 Index du Forum
liberty-mt2
Serveur privé Metin2 ( Description prochainement )

liberty-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon abscence sur le forum ainsi que sur le serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Le Fun -> Tout & Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TGM]Ecco
[GM]/[TGM]
[GM]/[TGM]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:29 (2011)    Sujet du message: Mon abscence sur le forum ainsi que sur le serveur Répondre en citant

Bonsoir , je ne sais pas si vous l'aviez remarqué j'ai était absent c'est dernier temps , déjà un sérieux problème de connexion au serveur cela n'explique pas aussi mon absence total sur le forum , j'ai était très occupé par mes devoirs principalement , puis aussi car je  bien que mon poste de TGM étant très important à mes yeux , il faut tous de même pour être a 100% dans ce que je fait que je puisse me distraire autrement .
Voila je tenais à m'expliquez .
Cordialement
-Ecco-

La pensée de sert pas à dire ce qu'on pense mais a pensée ce qu'on dit .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]Fataly
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:49 (2011)    Sujet du message: Mon abscence sur le forum ainsi que sur le serveur Répondre en citant

Oui j'avais remarque ton absence j'espère te revoir très vite sinon prend ton temps Smile

Cordialement [SGA]Fataly

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:16 (2011)    Sujet du message: Mon abscence sur le forum ainsi que sur le serveur Répondre en citant

Ecco, comme Fataly, je t'attend sur le serveur,
Les devoirs passent avant tout
merci de nous avoir écrit.
Cordialement

Mj [CGA]Sibal

[TGM]Ecco
[GM]/[TGM]
[GM]/[TGM]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:29 (2011)    Sujet du message: Mon abscence sur le forum ainsi que sur le serveur Répondre en citant

Bien évidemment je suis de retour depuis 1 jours environ content de tous vous revoir , je devais quand même m'expliquer Smile C'est la moindre des choses , fataly je souhaiterai de temps en temps organisé des évents de toute sorte mais j'aurais besoin de ton accord , car le temps d'organisé etc etc.. je te préviendrai de toute façon Smile

La pensée de sert pas à dire ce qu'on pense mais a pensée ce qu'on dit .

Visiter le site web du posteur
[SGA]Fataly
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: Mon abscence sur le forum ainsi que sur le serveur Répondre en citant

D'accord je suis d'accord le mieux tu fais un dossier Texte avec ce que tu as fais a l'event

Tu mettera

Nom du GM
Date
Quelle map
Qui sont les joueurs participants
Qui sont les GM qui étais la bas
Quelle metin et boss tu a mis
Si il y a eux de problème ou pas et éventuelle remarque 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2016)    Sujet du message: Mon abscence sur le forum ainsi que sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Le Fun -> Tout & Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006