liberty-mt2 Index du Forum
liberty-mt2
Serveur privé Metin2 ( Description prochainement )

liberty-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Les bon tuto de Storm Chapitre 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Le Fun -> Tout & Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]Storm
[GM]/[TGM]
[GM]/[TGM]

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Les bon tuto de Storm Chapitre 1 Répondre en citant

Eh bien bonjour a tous ! Smile Ici [GM]Storm !  Mort de Rire

Aujourd'hui je vais vous apprendre comment augmenté la ram sur votre jeu (Pour moi je vais prendre Minecraft)

Les avantage :

Fluidité amélioré
Nombre de fps (Frame par seconde et non "Fisrt person shooter" Rolling Eyes )  augmenté

Les inconvénient :

Ralentissement de certain programme (Voir plantage si la Ram est mal géré)

Et bah c'est tout pour cette partie Very Happy

1) pour commencer il faut que vous soyez en jeu (n'importe quels jeu moi je prend "Minecraft")

Premier aperçu avant l'augmentation j'ai 15 fps

Maintenant je vais augmenté la ram de mon jeu (il est conseillé de la mettre a "Haute" en revenche pour des jeu beaucoup plus puissant et gourmand en ram (WoW , Call of duty etc mettez a "Supérieur a la normal" sinon votre barre de tache vas planter comme la priorité sera basse par rapport a celle du jeu (Euh... Owkey....)

Pour ouvrir le "Gestionnaire des tache de Window" (Je chercherait pour linux mac et d'autre OS) (Il aurait pu appelé se truc "L'augmenteur de ram (Bon ok je sort))

Voila comment se présente la "Bête" Shocked  

Ensuite il faut trouver votre programmes dans tout se ...... (Je ne le dirait pas !) (Moi je vais donc chercher (Javaw.exe32 (Jva et le programme qui prend en charge Minecraft , le 32 correspond au "Bits" (pas de sous entendu Mort de Rire ))

Et enfin pour finir Nous allons Augmenté la ram (Yeah !!)

Et voila Cool vous savez a présent augmenté la ram sur l'un de vos programmes

Et c'est sur se magnifique couché de soleil "Minecraftien" que je vous dit a bientôt pour de prochaine Aventure ! youhou !

Cdt [GM]Storm Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]Fataly
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 07:40 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Les bon tuto de Storm Chapitre 1 Répondre en citant

Bravo mais je connais mieux comme je suis en telecomme et reseaux et que je taff sur des pc et je les repares !

[GM]/[TGM]
[GM]/[TGM]

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:03 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Les bon tuto de Storm Chapitre 1 Répondre en citant

Apprend moi  Embarassed steuplé *_*

Cdt [GM]Storm

[GH]Eyeshield

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:20 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Les bon tuto de Storm Chapitre 1 Répondre en citant

mdr ^^ GG fata 

PS:SP ON quand??

[SGA]Fataly
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Les bon tuto de Storm Chapitre 1 Répondre en citant

Le serveur a un léger retardement car le sp veux plus s'ouvrir manque de mémoire ... Je l'enméne au lycée le réparer !

[GM]/[TGM]
[GM]/[TGM]

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Les bon tuto de Storm Chapitre 1 Répondre en citant

Oki :/ 

[TGM]Ecco
[GM]/[TGM]
[GM]/[TGM]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Les bon tuto de Storm Chapitre 1 Répondre en citant

Non non non non non ! Je suis désolé storm : Les bon tutos de storm sa le fait pas ! Bon bref bon tuto :p

La pensée de sert pas à dire ce qu'on pense mais a pensée ce qu'on dit .

Visiter le site web du posteur
[GM]Storm
[GM]/[TGM]
[GM]/[TGM]

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:26 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Les bon tuto de Storm Chapitre 1 Répondre en citant

Comment sa sa le fait pas j'vais t'aidé Smile Merci Razz

Cdt [GM]Storm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2016)    Sujet du message: [TUTO] Les bon tuto de Storm Chapitre 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Le Fun -> Tout & Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006