liberty-mt2 Index du Forum
liberty-mt2
Serveur privé Metin2 ( Description prochainement )

liberty-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Liberty-mt2 -> Candidatures [GM] et [MoDo] off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dmt68

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:11 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Candidature pour le poste de [TGM]
Bonsoir,

Je m'appelle Dimitri j'ai 16 ans je suis né 8/01/1996 à Amiens ( 80 ) au le nord de la France.
Mais je vie actuellement à Mulhouse Okay ( 68100 ).
Je suis lycéen, en première B.A.C Pro comptabilité.
Et comme tout le monde j'ai des loisirs  Razz , j'aime le basket j'en n'ai déjà pratiqué dans un club ^^
j'aime aussi le Foot, l'ordinateur, jouer à Métin, à call of dutty mw2 / mw3.
J'aime aussi sortir voir les potes, les nanas  Mr. Green .

Présentation IG

Je suis un Chamane Level 85 pour le moment *-*
Mon pseudo IG est N3xT, j'utilise se pseudo dans pratiquement tous les sp's ( en fonction des races que j'utilise ). Comme dans Tiber c'était ArcN3xT. Wink

J'ai joué durant un bon bout de temps à l'officiel, j'avais un guerrier Lv 51
qui s'appeler ''Moidu68'' ( rigoler pas du pseudo  Mort de Rire j'avais 12 - 13 ans à cette époque, là ou j'ai connus pour la première fois métin 2).
Mais il a était banni, parce-que j'étais partis en vacance avec ma famille est pour pas que mon cheval meurt j'ai passé mon compte à mon pote qui lui a essayé de le vendre contre des yang *-*.
Mais c'est pas faute j'aurais jamais dû lui passer le compte haha Very Happy .

Est depuis, je joue quasiment tout le temps aux SP. Je connais pas mal de chose, comme me stuffer pve pour bien xp, est sans problème ( sans avoir un buff :p ), et aussi pour le stuff pvp je me débrouille bien :p ).

Question / réponse posé par le staff

Pourquoi voulez-vous devenir Game Master ?
J'aimerais devenir Game Master car j'aimerais aidé le plus de joueur possible, est je ne ment pas j'ai toujours aimé aider.
Aussi pour faire respecter le règlement, En étant tolérant mais juste en même temps. Je ferais mon possible pour transmettre ma joie et ma bonne humeur pour le bien des gameurs est gameuses *-*.

Qu'est ce qui vous inspire sur les Game Masteur ?
Ce qui m'inspire c'est le fait que de jours en jours il s'améliore dans leur rôle.
Aidé les joueurs, leurs faire plaisirs, être toujours présent pour eux.
Ce sont ça qui m'inspire est surtout qui m'attire Exclamation . Smile

Quels sont vos qualifications ?

Mes qualifications sont :
  1. Rester polie et calme dans toutes les circonstance.
  2. Je sais transmettre ma joie et ma bonne humeurs Smile.
  3. Je sais être juste.
  4. je suis gentil *-*. Mr. Green .
Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ce message, est j'ai essayé de faire en sorte que se soit jolie à regarder pour vous vus qu'il est un peu long Mort de Rire . Sur ceux je vous remercie vraiment d'avoir lut et j'espère que je ne vous laisserez pas indifférent. 

Cordialement N3xT. Razz  

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Liberty-mt2 -> Candidatures [GM] et [MoDo] off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006