liberty-mt2 Index du Forum
liberty-mt2
Serveur privé Metin2 ( Description prochainement )

liberty-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Liberty-mt2 -> Candidatures [GM] et [MoDo] off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dmt68

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:11 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Candidature pour le poste de [TGM]
Bonsoir,

Je m'appelle Dimitri j'ai 16 ans je suis né 8/01/1996 à Amiens ( 80 ) au le nord de la France.
Mais je vie actuellement à Mulhouse Okay ( 68100 ).
Je suis lycéen, en première B.A.C Pro comptabilité.
Et comme tout le monde j'ai des loisirs  Razz , j'aime le basket j'en n'ai déjà pratiqué dans un club ^^
j'aime aussi le Foot, l'ordinateur, jouer à Métin, à call of dutty mw2 / mw3.
J'aime aussi sortir voir les potes, les nanas  Mr. Green .

Présentation IG

Je suis un Chamane Level 85 pour le moment *-*
Mon pseudo IG est N3xT, j'utilise se pseudo dans pratiquement tous les sp's ( en fonction des races que j'utilise ). Comme dans Tiber c'était ArcN3xT. Wink

J'ai joué durant un bon bout de temps à l'officiel, j'avais un guerrier Lv 51
qui s'appeler ''Moidu68'' ( rigoler pas du pseudo  Mort de Rire j'avais 12 - 13 ans à cette époque, là ou j'ai connus pour la première fois métin 2).
Mais il a était banni, parce-que j'étais partis en vacance avec ma famille est pour pas que mon cheval meurt j'ai passé mon compte à mon pote qui lui a essayé de le vendre contre des yang *-*.
Mais c'est pas faute j'aurais jamais dû lui passer le compte haha Very Happy .

Est depuis, je joue quasiment tout le temps aux SP. Je connais pas mal de chose, comme me stuffer pve pour bien xp, est sans problème ( sans avoir un buff :p ), et aussi pour le stuff pvp je me débrouille bien :p ).

Question / réponse posé par le staff

Pourquoi voulez-vous devenir Game Master ?